Couverture du livre « Faucon hurlant ; et si la voie du guerrier chamanique et celle du mystique chrétien étaient convergentes ? » de Patton Boyle aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Êtes-vous capable de voler comme un chaman tout en conservant votre foi chrétienne ?
Et si la voie du guerrier chamanique et celle du mystique chrétien étaient convergentes ?

Et si la « mission » des chrétiens n'était pas de « convertir les païens » mais de s'éveiller à la vérité à travers la sagesse des peuples dits « primitifs »?
Quand un pasteur blanc rencontre un vieux chaman indien afin d'étudier ses coutumes et sa religion, il ne se doute pas qu'il va plonger au coeur du chamanisme.
À travers le récit fulgurant de Patton Boyle, non seulement des réponses à ces questions sont offertes, mais c'est à un voyage vers l'Esprit auquel nous sommes conviés. Vers des contrées où souffle l'essence même de l'Être.