Evangile de marc selon jean-guy (l')

Couverture du livre « Evangile de marc selon jean-guy (l') » de Hamelin Jg aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894208625

Tout en respectant la substance de l'évangile de Marc, Jean-Guy Hamelin le reprend à sa manière, et il nous propose « son évangile », un récit vivant servi par une plume alerte et une imagination fertile teintée d'humour : conversations inédites entre les apôtres, réunions secrètes des adversaires de Jésus, détails inédits de la vie des Juifs de l'époque, le tout rehaussé par une composition des lieux et des événements que l'évangéliste omet.

Ce livre plaira à toute personne qui réfléchit sur les textes évangéliques et pourra constituer un instrument utile pour la catéchèse des jeunes et des moins jeunes.