Et Si C'Etait Pas Nous

• Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

La vie est faite de rencontres. Certaines sont faites pour la vie, pour la sauver. Certaines peuvent être lues.
Phil et Stella ont la certitude de s'être retrouvés, ils se sont sauvés d'une mort à petit feu, d'une mort en pleine face, d'une mort certaine.
Puis la vie continue et permet... Voir plus

Puis la vie continue et permet d'autres rencontres. qui font renaître.

Philippe Romano est un auteur d'une grande sensibilité. Après son recueil de poèmes Éclats de vie, le voici témoignant de son profond attachement aux relations humaines avec Et si c'était pas nous, roman autobiographique, drôle et tendre.