Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Cet essai global concerne une nouvelle explication de l'univers, regroupant les corps célestes dans un système cohérent et plausible. Ceci, grâce à la reconnaissance d'un univers-contenant, statique, infini, non créé, et d'un univers-contenu, construit, dynamique, né au point alpha, en expansion de positionnement spatial. L'auteur expose une nouvelle notion de "dualité" dans les conceptions minérales "duales", avec leurs mondes "duals" correspondants, formant un univers construit dual, avec la marque du sceau divin. Une définition scientifique de la vie est élaborée avec sept niveaux d'énergie transcendantaux, pour les différentes formes de vie, existant dans l'univers. Une généralisation incluant la théorie d'Einstein, conduit au postulat universel absolu: «tout est énergie, rien qu'énergie». La science est passée au crible d'une critique d'ouverture, et les problèmes actuels sont étudiés dans une cohérence globale, avec un pragmatisme à caractère humain. L'humanité est analysée sous un nouveau jour. L'épilogue focalise sur les questions brûlantes de ce troisième millénaire, interrogatif et inquiétant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !