En forme cet hiver ! huiles essentielles pour soigner le corps et l'esprit

Couverture du livre « En forme cet hiver ! huiles essentielles pour soigner le corps et l'esprit » de Serge Augier aux éditions La Martiniere

L'hiver est une période qui peut être éprouvante pour l'organisme. Le froid et le manque de lumière mettent notre corps et notre esprit à rude épreuve. Les huiles essentielles sont une façon simple et naturelle d'échapper aux petits soucis causés par les températures hivernales et la grisaille ambiante : infections des voies respiratoires, arthrite, douleurs musculaires, déprime.
Le coffret comprend :
- le livre En forme cet hiver !
- 3 huiles essentielles : Eucalyptus Globulus (respirer), Orange (détendre) et Niaouli (défendre). Label AB et Eco-cert.
Contenu du livre :
Les huiles essentielles les plus utiles pour lutter contre les agressions de l'hiver sont classées de A à Z, avec leur description précise, précautions d'usage, mode d'emploi, bienfaits sur la santé...
Les recettes indiquées dans ce guide nous permettront de traverser la période froide en gardant la santé et le moral.