Elle ou lui ? les tabous de la sexualité

Couverture du livre « Elle ou lui ? les tabous de la sexualité » de Sebastien Garcia aux éditions Le Livre Actualite

Il s'est fait attendre ! Après 4 bonnes années de recherches, de sondages en tous genres auprès de personnes de toutes catégories, de toutes professions et de tout âge, il a enfin pris forme et vu le jour !

Vie pratique, santé, bien-être ou un peu des trois... Du célibat, en passant par le couple, le mariage, le divorce, la famille recomposée, les hétéros, les homos, les bisexuels... vous saurez « presque » tout sur tout !
Un livre qui se lit dans tous les sens (non, ce n'est pas un Kamasutra mais je souhaite qu'il vous fasse autant d'effet si ce n'est plus).
J'espère que cet ouvrage vous apportera quelque chose de nouveau, de positif et d'éducatif (voire de la pédagogie et de la moralité) sur la sexualité telle qu'elle est (et non pas telle qu'on la voit) dans notre nouvelle société.