Des doudous partout ; 30 créations originales à faire soi-même

Couverture du livre « Des doudous partout ; 30 créations originales à faire soi-même » de Gwenaelle Leven aux éditions Creapassions.com

Ils sont partout : les doudous ! On les aime, on les montre... Ce sont les nouveaux grigris que l'on peut mettre dans son sac, à la maison, sur son bureau... Ils ne nous quittent plus. Cet ouvrage vous donne les astuces et les techniques d'une créatrice de doudous. Vous allez, grâce à ses conseils, pouvoir créer 30 doudous de toutes les formes, toutes les couleurs avec quelques fils, de la feutrine et des boutons... Des modèles simples ou plus élaborés pour lesquels vous pourrez également créer des accessoires assortis. Alors à vos doudous !