Débile : Une histoire de harcèlement scolaire

Couverture du livre « Débile : Une histoire de harcèlement scolaire » de Fernando Llor et Miguel Porto aux éditions Des Ronds Dans L'o

Inaki Zubizarreta, ancien basketteur au physique impressionnant, a subi la violence du harcèlement au cours de sa scolarité. Ni sa taille ni sa force physique ne lui ont été utiles contre la meute de tyrans qui l'ont amené au bord du suicide.

" Ce roman graphique est basé sur des faits... Voir plus

" Ce roman graphique est basé sur des faits réels, tirés de ma propre expérience. Je tiens à remercier les lecteurs. En choisissant de livre, vous contribuez à donner la visibilité indispensable à un problème qui se pose bien au-delà de la spère scolaire, jusque dans la famille, les relations personnelles et sociales. ".