"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il ne fait pas bon de compter au nombre des personnalités du marché de l'art parisien. Un expert renommé est retrouvé égorgé, mutilé et grimé dans son appartement. Plusieurs crimes similaires évoquent un tueur en série pris d'une folie meurtrière incompréhensible. Frédéric Vicaux, commandant à la brigade criminelle de Paris, a toutes les peines du monde à découvrir le lien qui relie ces meurtres pour le conduire à son auteur. Heureusement, il dispose d'un atout décisif : sa compagne, Anne, professeur d'histoire de l'art à la Sorbonne.
Rencontré l'auteur dans un salon, tout de suite attirée par la couverture de ce roman, j'aime moi-même beaucoup Bernard Buffet.
L'histoire est intéressante, dommage qu'il y ait plein d'erreurs d'une page à l'autre (des contradictions) et des fautes de français. Pour cela je ne peux hélas pas recommander ce livre. J'attends d'un éditeur au minimum de relire avant de publier.
J ai achetez se livre au forum à limoges qu il y a tous les ans j ai rencontré l auteur et il m'a attirer, sur le thème de buffet, grand artiste ,une bonne lecture en perspective...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !