Comptoir Halloween 20 exemplaires + prime Milan 2019

Couverture du livre « Comptoir Halloween 20 exemplaires + prime Milan 2019 » de  aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Une PLV de comptoir effrayante qui reprend tous les codes de cette fête traditionnelle : citrouilles et sorcières, frisson garanti !
- Une PLV de comptoir à la fois compacte et très stylisée qui pose immédiatement le décor.
- Une sélection de titres sur la thématique d'Halloween pour primo... Voir plus

- Une sélection de titres sur la thématique d'Halloween pour primo lecteurs et lecteurs plus accomplis composées des meilleures ventes des collections et d'une nouveauté dans la collection "J'écris, je lis" : Des monstres dans la maison .
- Une prime thématique qui effraiera petits et grands.