COMMENT DECLARER ; guide des revenus fonciers (édition 2015)

Couverture du livre « COMMENT DECLARER ; guide des revenus fonciers (édition 2015) » de  aux éditions Le Particulier

Le guide des revenus fonciers 2015, pour déclarer facilement et sans erreur vos loyers de 2014 Dans cet ouvrage, vous découvrirez :
Toutes les nouveautés concernant vos revenus à déclarer, et notamment les assouplissements apportés au dispositif d'investissement locatif Duflot, avec la création... Voir plus

Toutes les nouveautés concernant vos revenus à déclarer, et notamment les assouplissements apportés au dispositif d'investissement locatif Duflot, avec la création du Pinel ;
Les conseils de nos spécialistes pour remplir vos déclarations ligne par ligne grâce à des cas pratiques de déclarations intégralement remplies, tous les cas de figure étant envisagés ;
Plus de 80 exemples chiffrés et commentés ;
Comment réduire vos impôts avec les règles du déficit foncier ;
Une étude détaillée du statut de loueur en meublé, professionnel ou non ;
Le zonage des dispositifs fiscaux.