COMMENT DECLARER ; guide de l'impôt sur la fortune (édition 2017)

Couverture du livre « COMMENT DECLARER ; guide de l'impôt sur la fortune (édition 2017) » de  aux éditions Le Particulier

Si votre patrimoine est d'au moins 1,3 millions d'euros au 1er janvier 2017. Quels sont les biens exonérés et ceux à déclarer ? Comment les évaluer ? Avec notre Guide de l'impôt sur la fortune 2017, profitez de toutes les réductions et n'oubliez aucun abattement. Vous saurez aussi quelle stratégie de défiscalisation mener pour réduire votre impôt en 2017 et 2018.

Evaluer : Toutes les décotes applicables sur vos biens imposables.
Agir : Toutes les réductions d'impôt encore applicables en 2017.
Déclarer : Evaluez votre patrimoine et calculez votre impôt à l'euro près.
Anticiper : Les stratégies à mener en 2017 pour minorer votre note fiscale en 2018.

Les + :
Les textes de référence et les lignes de la déclaration à remplir.
Des explications détaillées où tous les cas de figure sont envisagés.
Des exemples concrets et les formulaires de déclaration.