COMMENT DECLARER ; guide de l'impôt sur la fortune (édition 2015)

Couverture du livre « COMMENT DECLARER ; guide de l'impôt sur la fortune (édition 2015) » de  aux éditions Le Particulier

Découvrez toutes les nouveautés issues des lois de finances en matière d'ISF. Evaluation des biens, barème, décote, obligations déclaratives... : bénéficiez de tous nos conseils pour bien déclarer votre patrimoine et réduire le montant de votre impôt en toute légalité.
Vous trouverez dans cet... Voir plus

Vous trouverez dans cet ouvrage des explications détaillées et de nombreux cas pratiques, pour profiter de toutes les décotes et de toutes les exonérations. Un outil indispensable pour remplir votre déclaration d'ISF au mieux de vos intérêts.