Coincoin

Couverture du livre « Coincoin » de Chemineau/Durousseau aux éditions Sydney Laurent
  • Nombre de pages : 67
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

TEXTE : JACQUES CHEMINIEAU Après trois recueils intitulés : « Histoires pour s'endormir », « Les fables de Maître Jacques » et « Évangile selon Maître Jacques », Jacques Chemineau s'est penché vers les plus petits en leur racontant des histoires dans le cadre de l'association « Lire et faire lire ». Il a poursuivi cette approche avec les aventures de « Biquette » et nous propose aujourd'hui celles de « Coincoin ».

ILLUSTRATIONS : CLOÉ DUROUSSEAU Passionnée par le dessin, Cloé Durousseau a suivi des études artistiques, d'abord en communication graphique, puis en arts graphiques et illustration jeunesse dans l'école supérieure des métiers de l'image de l'Esmi de Bordeaux. Aujourd'hui elle fait ses premiers pas avec « Coincoin ».