"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances, sans perdre son intégrité ni son indépendance, tandis que Christian s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Christian Grey et Anastasia Steele ? Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances plus claires est le dernier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Un troisième tome en guide de conclusion de cette trilogie haute en couleurs. On y retrouve l'amour incroyable entre Christian et Anastasia malgré les embûches qui se placent encore sur leur chemin. Les personnages sont toujours aussi attachants mais il n'y a plus vraiment de suspens.
'j'ai mieux apprécié celui ci car on découvre un peu plus l'histoire de leur vie
Un livre que j'ai beaucoup aimé, une lecture passionnante, l'histoire se finit en une merveilleuse histoire d'amour.
ça y est j'ai enfin terminé cette saga !
J'ai mis un peu de temps à la lire car les passages érotiques sont très très répétitifs mais bon c'est un peu le principe du livre ^^. Un roman qui fait quand même rêver, une belle histoire d'amour naissante au fil des pages et aussi au fil des trois romans.Enfin, moi, personnellement, le côté "amour" m'a fait rêver!
Le roman est bien écrit, l'écriture est assez fluide, avec des mots courants que tout le monde utilise. On est vite plongé dans l'histoire. Les films sont très fidèles aux romans, je les ai bien aimé aussi :)
Une saga qui change et qui fait rêver. Voilà mes derniers mots :)
J'ai autant aimé cet ouvrage que les deux précédents!
Comme dans les deux premiers volumes, il ne se passe pas grand chose...
720 pages comment est possible? La meilleure trilogie érotique c'est celle en rose de Henry Miller.... Ah Henryyy :-)
Impossible d'avoir la paix et de s'aimer tranquillement, Leîla est à peine interné, que nos deux amoureux torride doivent faire face à une autre menace. Christian échappe de peu à une tentative de meurtre, ses locaux sont incendié, ....
A coté de ça la vie continue pour Ana, Christian, de déclaration d'amour en coup de gueule, pas facile d'adoucir un manique du contrôle abimé dans sa prime enfance;
On découvre enfin toutes les blessures de Christian, Ana ne lâche pas prise et mais toute sa persévérance à l'aider, en plein drame dans leur couple elle va devoir seule affronter celui qui les harcèle et sauver sa belle sœur.
Mais bien sur nous finissons sur HAPPY END.
En fait ce n'était pas gagné au début mais je me suis laissé captiver par cette trilogie et ces personnages tout compte fait attachant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !