Chronologies visuelles ; tous les thèmes de la préhistoire à nos jours

Couverture du livre « Chronologies visuelles ; tous les thèmes de la préhistoire à nos jours » de  aux éditions Gallimard-jeunesse

Parcourez les 13 milliards d'années qui séparent la naissance de l'univers de notre époque à travers plus de 140 chronologies thématiques. Chaque double page de cette encyclopédie offre au regard une chronologie sur un thème particulier à travers les âges. Cela donne une vision limpide et synthétique de tous les sujets traités, qu'il s'agisse de l'Égypte antique, de la musique, des croisades, du féminisme, de Napoléon, de la Première Guerre mondiale, des sciences ou encore de la mode ! Rempli d'informations précises, de documents, d'infographies ou de photographies, cet ouvrage de référence est l'histoire universelle la plus passionnante, complète et accessible pour la famille.