Canalisations de l'archange Gabriel - Cahier de travail n°2

Couverture du livre « Canalisations de l'archange Gabriel - Cahier de travail n°2 » de Vauclaire Veronique aux éditions Edilivre-aparis

« Gabriel continue à m'enseigner à travers ses canalisations devenues quotidiennes.
Avancer sur la Voie est un long cheminement qui demande force, courage, ouverture d'esprit et beaucoup d'honnêteté envers soi-même.

Accepter de se voir tel que l'on est se révèle un exercice de style, accepter de travailler sur soi, de se remettre tout entièrement en question, est une gageure.
J'ai choisi de vous offrir tout ce que Gabriel me dit parce que j'imagine que ces messages qui me sont adressés personnellement trouveront un écho en vous à un moment de votre vie, que vous aussi pouvez en retirer tous les enseignements dont vous avez besoin pour travailler sur vous-mêmes et avancer sur la Voie.
Ces cahiers, puisqu'il s'agit du deuxième, sont nés de cette idée. »