Cafe plus

Couverture du livre « Cafe plus » de Zornoza aux éditions Images Publishing

Davantage qu'un endroit consacré à la boisson chaude, le café est un véritable lieu de rencontre, de discussion et de partage qui assure sa longévité. Café Plus est une collection de 35 coffee shops au design unique pensé par des architectes de renom. Tous construits dans les trois dernières années, ces coffee shops illustrent les dernières tendances du secteur et traduisent aussi nos nouvelles manières de s'approprier ce concept historique.