Cadeau n036

Couverture du livre « Cadeau n036 » de Carre/Marshall Claud aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203117808
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

«- Les Lancashire... ai-je soupiré. Ils nous ont invités ce soir, et grand-père a dit oui.

Papa s'est laissé tomber d'un bloc dans le canapé ; le sécateur s'est planté avec un bruit sec dans le parquet.» D'un côté de la haie, il y a les Lancashire. De l'autre côté de la haie, il y a nous. A première vue, on pourrait croire que c'est chouette de bien s'entendre entre voisins, de s'inviter, de se faire des petits cadeaux. Erreur ! ... C'est justement comme ça que notre enfer a commencé.
Drôles de cadeaux !