Bots Tome 1

Couverture du livre « Bots Tome 1 » de Aurelien Ducoudray et Steve Baker aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Au fil des conflits mondiaux, les humains ont délégué l'art de la guerre aux machines. La Terre n'est alors plus qu'un immense champ de bataille peuplé uniquement de robots qui connaissent leur boulot sur le bout des circuits. Tout juste sorti des chaînes de montage, le robot mécanicien Rip-R est couplé avec War hol, un robot guerrier : un duo qui devrait faire des ravages ! Mais pourquoi donc War hol, colosse de fer, fuit-il les combats les antennes entre les pattes. ?

• Bots de la paire Ducoudray/Baker chez Ankama, j'attendais ce titre depuis un petit moment. J'avais peur que cette attente soit néfaste à mon jugement. Cette crainte était grandissante dans les première page ou j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais rapidement je me suis fais...

Bots de la paire Ducoudray/Baker chez Ankama, j'attendais ce titre depuis un petit moment. J'avais peur que cette attente soit néfaste à mon jugement. Cette crainte était grandissante dans les première page ou j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais rapidement je me suis fais embarqué avec les compères robots. Cette BD est bonne, bourré de références et de clin d'œil certain voyant et d'autres plus subtil. D'ailleurs une seconde lecture s'impose pour s'amuser à les trouver. Le découpage de ce volume façon comics donne aussi un certain dynamisme à l'histoire. Enfin le supplément avec des fanarts de quelques dessinateurs talentueux.