Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Blitz - L'Intégrale

Couverture du livre « Blitz - L'Intégrale » de Connie Willis aux éditions Les Intégrales Bragelonne
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Découvrez les Intégrales Bragelonne !Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :Black-out (2012)All Clear (2013)« Un superbe tableau de cette Angleterre des débuts de la guerre. Un très beau roman. » France Culture«... Voir plus

Découvrez les Intégrales Bragelonne !Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :Black-out (2012)All Clear (2013)« Un superbe tableau de cette Angleterre des débuts de la guerre. Un très beau roman. » France Culture« Un tour de force. » The New York Times Book Review« Un thriller qu'on lit d'une traite. » Publishers Weekly« La plus saisissante des évocations de l'Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale. » The Washington Post« L'un des plus grands auteurs américains. » The Denver PostOxford, futur proche. L'université est définitivement dépoussiérée : historien est devenu un métier à haut risque. Car désormais, pour étudier le passé, il faut le vivre. Littéralement. Michael Davies se prépare pour Pearl Harbor, Merope Ward est aux prises avec une volée d'enfants évacués en 1940, Polly Churchill sera vendeuse en plein coeur du Blitz, et le jeune Colin Templer irait n'importe où, n'importe quand, pour Polly...Ils seront aux premières loges pour les épisodes les plus fascinants de la Seconde Guerre mondiale. Une aubaine pour des historiens, sauf que les bombes qui tombent sont bien réelles et une mort soudaine les guette à tout moment. Sans parler de ce sentiment grandissant que l'Histoire elle-même est en train de dérailler.Et si, finalement, il était possible de changer le passé ?

Donner votre avis