Bleuenn conte pour les enfants ; la princesse du pays des couleurs

Couverture du livre « Bleuenn conte pour les enfants ; la princesse du pays des couleurs » de Marie-Claire Genillon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 28
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ce conte a été écrit pour mes enfants, il y a une dizaine d'années, afin de leur transmettre un essentiel et fabuleux message concernant le divorce : « celui-ci ne concerne que les parents et, surtout, n'enlève en rien l'amour de chacun des parents pour eux. » Ce message est valable pour tous les enfants dont les parents sont séparés. Voici donc, une jolie histoire à raconter pour tous, un conte pour emmener les enfants au pays de l'imaginaire heureux !