Balade cotentinaise

Couverture du livre « Balade cotentinaise » de Noel Mouchel aux éditions Octopus Edition

« Je suis amoureux de la nature et de mon pays natal du Cotentin, ce beau coin normand semblant éperonner la Manche de sa façade nordique. Des paysages insoupçonnés pour ceux qui nont jamais posé les pieds sur cette terre généreuse.
Quand on aime son Cotentin, on lexprime dune manière plus... Voir plus

Quand on aime son Cotentin, on lexprime dune manière plus intime, en dépassant la parole, en y mettant une certaine passion, à travers la littérature, le dessin, la peinture, la photographie. Je suis ébloui par la beauté de la nature et le savoir-faire des hommes qui lont façonnée. Je peins avec le coeur comme un rêveur pour enchanter un peu plus lâme qui est en nous.
Cette balade cotentinaise est une promenade singulière pour faire découvrir et apprécier notre presquîle de lumière ».
Noël Mouchel