"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans l'école d'Avni, il y a un nouveau. C'est le petit frère de Mina, mais il ne lui ressemble pas du tout. D'ailleurs, il ne ressemble à personne de la famille de Mina : ce sont tous des chats, et Colibrice, lui, est un oiseau. C'est que le petit frère de Mina a été adopté. Avni trouve ça super : après tout, le plus important, ça n'est pas d'être pareils, mais c'est d'être heureux ensemble !
Enfin, ça, c'est ce qu'il pense jusqu'à ce que ses parents profitent de cette situation pour lui annoncer que, lui aussi, il a été adopté. Voilà pourquoi il ne ressemble à personne !
Pour le petit animal non identifié aux pouvoirs incroyables, c'est une sacrée surprise, et il se sent trahi... Aussitôt, il prend son sac à dos et décide de faire une fugue en direction d'un endroit beaucoup plus drôle et où ses parents ne veulent jamais l'emmener : le parc Monstrofun.
Une expédition qui lui fera prendre conscience de l'amour que lui porte sa famille, de la chance qu'il a d'être si bien entouré, et qui lui donneront surtout l'occasion de faire de nouvelles bêtises : car si on ne sait toujours pas quel animal est Avni, une chose est sûre, c'est qu'il est super drôle !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !