"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des êtres s'assemblent et s'étreignent, tandis que d'autres, venus de loin, peinent à entrer dans la danse. Par l'entremise d'une allégorie intemporelle, Au bal des faux-semblants nous fait tourbillonner dans un dédale d'identités et, par là, propose une réflexion sur nos capacités à accepter l'altérité.
Avec ce nouveau livre, Vitalia Samuilova, par ailleurs autrice du Joueur de flûte de Hamelin, signe une narration graphique sans parole où la profondeur de ses gravures n'ont d'égal que la puissance de l'émotion qui s'en dégage. Cet ouvrage prolonge la série de narrations sans parole initiée au sein de la collection «?Le Tambour du fou?», après Le Visage de la lutte de Seth Tobocman (2020) et Nos corps, nos guerres de Pole Ka (2021).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !