Couverture du livre « Animaux totems : De la communication à la méditation ; Conseils et exercices pour développer votre potentiel spirituel » de Dawn Baumann Brunke aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

Selon les enseignements du chamanisme, certains animaux nous accompagnent pour la vie : ce sont nos animaux totems. Ils aident à nous soigner et à résoudre les problèmes, tout en nous protégeant dans les situations difficiles. Cet ouvrage contient un grand nombre d'exercices pratiques de méditation, respiration et à propos des rêves, mais aussi des projets artistiques, dans le but de :
- Se connecter à son monde intérieur et explorer ses cheminements spirituels pour identifier ses besoins corporels et psychiques.
- Découvrir comment entrer en relation et dialoguer avec les animaux messagers.
- Savoir interpréter les signes et renforcer l'intuition dans le monde réel.
Parmi les 96 espèces animales présentées, l'objectif de ce guide est d'intégrer leurs enseignements et leurs valeurs dans la vie de tous les jours.