"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette publication se penche sur les programmes pédagogiques et de médiation mis en place durant la documenta 14. Organisé sous forme de lexique, l'ouvrage rassemble les contributions d'acteurs des programmes, de conservateurs, d'artistes et d'éducateurs.
Avec Aliaa Abou Khaddour, Sevnç Akhundova, Subhieh Alrawashdeh, Sepake Angiama, Babis Baltas, Dhalia El Broul, Clare Butcher, Barbara Ida Campaner, María Magdalena Campos-Pons, Sky (Miriam) Carranza, Raven Chacon, Weiyi Chang, Panos Charalambous, Nikhil Chopra, Ciudad Abierta (Open City), Moyra Davey, Alkisti Efthymiou, Bonita Ely, Natalia Escudero López, Aboubakar Fofana, Juliane Gallo, Maximilian Gallo, Daniel García Andújar, Anne Garthe, Gauri Gill, Aylin Gönenç, Sanchayan Ghosh, Ayse Güleç, Irena Haiduk, Keiko Higashi, Mira Hirtz, Rangoato Hlasane, Gordon Hookey, Candice Hopkins, Necmiye Iskender, Amelie Jakubek, Mona Jas, Neslihan Kabak, Sarah Maria Kaiser, Natalie Karaitiana, Andreas Ragnar Kasapis, Anton Kats, Yul Koh, Gila Kolb, Tim König, Zvonimir Kontrec, Aynur Köseler, Annette Kulenkampff, Katalin Ladik, Gerhard Lang, Yuyen Lin-Woywod, Ibrahim Mahama, Hans Ragnar Mathisen/Keviselie, Annika Mayer, Lala Meredith-Vula, Marta Minujín, Christa Mojab, Naeem Mohaiemen, Joar Nango, Rosalind Nashashibi, Bonaventure Soh Bejeng Ndikung, Aiko Okamoto, Nikolay Oleynikov, Georgios Pappadopoulos, Elli Paxinou, Dan Peterman, Jeannette Petrik, Nathan Pohio, Alessandra Pomarico, William Pope.L, Esther Poppe, Malali Rasa, Katharina Reinhold, Erik Ritzel, Dieter Roelstraete, Clara Ronsdorf, Lala Rukh, SAVVY Contemporary, Hind Salti, Khvay Samnang, Mateusz Sapija, Konstanze Schütze, Andara Shastika, Ahlam Shibli, David Smeulders, Mounira Al Solh, Philipp Spillmann, Verena Sprich, Adam Szymczyk, Vincent Tao, Arda van Tiggelen, Maya Tounta, Leanne Turvey, Sadaf Vasaei, Cecilia Vicuña, Ayfer Vural, Cilian Woywod, Laurie White, Zafos Xagoraris, Arnisa Zeqo, Mary Zygouri.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !