Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une édition mise à jour et bonifiée de la bible des cosmétiques DIY !
En 2018, Les Trappeuses deviennent la plus importante plateforme écoresponsable de la francophonie . Les Trappeuses sont devenues Les Mauvaises Herbes.
Cette réédition en format cartonné comporte 40 pages supplémentaires permettant l'ajout de recettes inédites.
Au menu : une signature graphique plus épurée, de nouvelles photos et une mise à jour des recettes existantes. Les ingrédients sont mesurés selon les systèmes métrique et impérial, en poids et en volume, pour répondre à tous les publics. L'ouvrage présente toujours des recettes à réaliser avec une dizaine d'ingrédients de base (huile, cire, argile, bicarbonate de soude, vinaigre, etc.), qui permettront de fabriquer beurres, baumes, exfoliants, nettoyants, hydratants, shampoings secs et autres produits on ne peut plus sains.
Un chapitre sur la pharmacie naturelle avec ses recettes de dentifrice, de déodorant, de baume protecteur, de protection solaire et autre chasse-moustique vient compléter le tout.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !