Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Je n'ai tout simplement pas réussi à le finir. Des mois que je le traine, à lire une page par ci par là, mais j'y comprends plus rien, je ne suis plus dedans et de toute manière il ne m'intéresse vraiment pas. J'ai préféré le premier tome et pas du tout accroché à celui-ci.
Otto se fait kidnapper et le voilà dans la G.E.M.R (de son petit surnom), il va y trouver des amis et pourtant n'aura qu'une seule envie : de fuir.
Pourtant cette école vous formes à devenir un grand méchant (ceux qu'on trouve dans les bouquins ou les films, à la différence que ceux-ci gagnent). Des cours de ruses, de mal élémentaire, tout ce qu'il faut pour devenir un bon petit méchant bien comme il faut et faire le mal (mais attention avec classe et panache).
L'histoire est pour le moins assez original, et Otto est un personnage que j'ai adoré. Certains trucs m'ont paru vraiment gros mais dans le ton de l'histoire après tout. C'est plutôt pas mal (et comme il s'agit d'une relecture je me souvenais de la fin qui est plutôt surprenante je dirais).
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !