"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Second opus mettant en scène la commissaire Clara Di Lazio, on aborde l'harcèlement scolaire et ses conséquences, les réseaux sociaux et le suicide.
Action, amitié, meurtre, suicide, enquête et soupçon de romance. Les personnages sont bien campé, un second volet toujours rythmé, du suspense et de la tension. De multiple rebondissements et de la réflexion.
"Il sait maintenant qui est la personne en qui il aura le plus confiance. Elle vient juste de lui sauver la vie et elle n’a rien dit à sa chef. Il lui en sera redevable jusqu’à la fin de ses jours."
Premier opus mettant en scène la Commissaire Clara Di Lazio. Un thriller pour Y.A et adolescent.
Les chapitres sont très courts, l'écriture est fluide et simple, un récit addictive, prenante et prévisible pour les fans de polars mais pour un jeune publique cela semblera plus complexe. De la tension, du suspense et quelques twist plot.
Polar pour adolescents composé de plusieurs récits qui finissent par s'imbriquer, on retrouve aussi le personnage fétiche de l'autrice avec la Commissaire Clara Di Lazio découvert dans Stabat Murder.
Une intrigue qui tiens en haleine, l'autrice aborde des thèmes sensibles de notre actualité avec le quotidien dans les cités, l'enfances, la politique, la maltraitance. Les chapitres sont courts et rythmés, l'enquête est bien construite et les personnages attachants. Action, suspense et twist plot.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !