Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Une histoire d actualité, la drogue ,argent facile ,mais un sujet courant, à découvrir quand même pourquoi pas
D'accord avec 4bookine, un roman haletant qu'on dévore, et où le contexte socio-économique n'est pas oublié. Les personnages sont fouillés et l'intrigue tendue à souhait.
Une découverte en ce qui me concerne.
SUPER livre ! qu'on dévore en peu de jours.. je vous laisse le découvrir ... à vous et bonne lecture !
"Une vallée si paisible. Un lac placide. Comme une flaque d'essence qu'une allumette suffirait à embraser."
Un cri strident, de la terreur, une faible lueur, des vociférations, des chocs sourds, des pas feutrés, de l'incompréhension, du sang poisseux, des sanglot de détresse, des cheveux bleu indigo, le barnum policier, être là l'une pour l'autre, un nœud dans la gorge, personne ne répond, une maison d'architecte, un chat persan, le cœur qui s'emballe, une impression étrange, le reflet du soleil, une bouffée d'angoisse, une cocotte-minute qui explose, un regard vitreux, des crocs dans le ventre, pas le droit à la moindre erreur, des montagnes boisées, masquer sa solitude, la pression médiatique et judiciaire, un bloc de glace, avoir du mal à gérer ses émotions, de la peinture qui s'écaille, la psychose qui s'installe, s'enfermer dans le travail, une onde de choc, une longue lettre, une disparition inquiétante...
C'est un très bon thriller avec beaucoup de rythme, incisif, scénarisé, efficace, qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout.
Les personnages sont bien campés, l'ambiance est électrique, et l'histoire est intensément réaliste.
Je découvre avec intérêt et plaisir l'auteur, Nicolas Leclerc, qui s'est inspiré d'un fait divers pour ce roman noir vraiment prenant.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs