"Côme est né en 2001 en région parisienne. Enfant sensible, solitaire et à l'imagination débordante, c'est après avoir regardé jusqu'à les connaître sur le bout des doigts les trois adaptations de la trilogie du Hobbit, et avoir lu intégralement l'uvre originale de Tolkien ainsi que le Seigneur ...
Voir plus
"Côme est né en 2001 en région parisienne. Enfant sensible, solitaire et à l'imagination débordante, c'est après avoir regardé jusqu'à les connaître sur le bout des doigts les trois adaptations de la trilogie du Hobbit, et avoir lu intégralement l'uvre originale de Tolkien ainsi que le Seigneur des Anneaux, qu'il décide de devenir écrivain. Il écrit ses premiers romans de fantasy à l'âge de 14 ans.
Après un baccalauréat économique obtenu en 2019, il intègre une filière hypokhâgne/khâgne, tout en pratiquant presque tous les jours la danse sportive, projetant de devenir à la fois écrivain et danseur. Lecteur assidu et artiste dans l'âme, l'écriture devient pour lui à l'adolescence un moyen d'évacuer ses trop-pleins d'émotion, ses pulsions artistiques mais aussi d'exprimer sa vision du monde, et un moyen de tenter de participer à la beauté du monde humain. Il puise son inspiration dans ses ressentis et ses relations sociales, mais aussi dans la littérature, le cinéma, la photographie ou la musique.
Il commence l'écriture des Mots Bleus, qu'il considère comme son premier écrit adulte, l'été de ses dix-huit ans et le termine début janvier 2020. Il continue d'écrire très régulièrement, poèmes, roman ou pensées quotidiennes."