Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Landry Maxime

Landry Maxime

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Journal D'Un Disparu » de Landry Maxime aux éditions Libre Expression

    Ydamelc sur Journal D'Un Disparu de Landry Maxime

    Il y a des livres, à partir du moment où tu décides de les ouvrir pour en lire les premières lignes, tu ne peux plus les lâcher avant le dernier mot... Il en fait parti !
    La boule au ventre, j'ai lu le journal post-mortem de Bertrand, cet homme surmené, qui un jour de grosse déprime, a décider...
    Voir plus

    Il y a des livres, à partir du moment où tu décides de les ouvrir pour en lire les premières lignes, tu ne peux plus les lâcher avant le dernier mot... Il en fait parti !
    La boule au ventre, j'ai lu le journal post-mortem de Bertrand, cet homme surmené, qui un jour de grosse déprime, a décider de quitter les siens...
    Tout de suite après, il ressent des regrets, se rend compte de la peine et du manque qu'il fait chaque jour à ses proches. Il se rend compte de tous les moments importants dans une vie qu'il va manquer...
    Un livre émouvant, qui nous montre les petits bonheurs de la vie. Rien ne vaut les moments passés auprès des gens que l'on aime, voilà ma conclusion.
    Je vous le conseille vivement.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Landry Maxime

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com