Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Kate Bornstein

Kate Bornstein

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Hello, monde cruel ; 101 alternatives au suicide » de Kate Bornstein aux éditions Au Diable Vauvert

    karined1 sur Hello, monde cruel ; 101 alternatives au suicide de Kate Bornstein

    D'entrée de jeu c'est un livre pour la jeunesse:je suis une adulte avec des ado et jeunes adultes à la maison et je ne leur donnerai jamais ce livre à lire.
    Tout d'abord, ce livre est écrit principalement pour des jeunes en recherche de leur identité sexuelle, que ce soit par une attirance du...
    Voir plus

    D'entrée de jeu c'est un livre pour la jeunesse:je suis une adulte avec des ado et jeunes adultes à la maison et je ne leur donnerai jamais ce livre à lire.
    Tout d'abord, ce livre est écrit principalement pour des jeunes en recherche de leur identité sexuelle, que ce soit par une attirance du même sexe ou par le fait de se sentir soi-même du sexe opposé à celui dans lequel on est né.
    La première partie est à la limite de l'essai philosophique sur la détermination sexuelle. Très dur de rentrer dedans et trop compliqué/illisible pour un ado.
    Si on n'a pas de problèmes avant de lire cette partie, on en ressort avec plein.. : le monde est cruel point final donc soit vous êtes harcelé soit vous êtes un harceleur mais finalement un harceleur c'est quoi? quelqu'un de mal dans sa peau , lui même harcelé.... La boucle est bouclée.
    La deuxième partie donne des conseils aux harcelés pour se sentir mieux dans leur peau et survivre . un exemple : le deuxième conseil (sur 100) : touche toi.. oui oui (avec des conseils de bouquins pour arriver à l'orgasme).

    Enfin bon, vous vous en doutez je n'ai pas aimé, je n'ai rien compris et je ne l'ai pas fini (j'ai survolé la fin)..... Peut être que d'autres y trouveront leur compte mais pas moi...

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Kate Bornstein

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !