Wild seasons Tome 1 : sweet filthy boy

Couverture du livre « Wild seasons Tome 1 : sweet filthy boy » de Christina Lauren aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, pour fêter leur diplôme, elle décide de passer un week-end inoubliable à Las Vegas avec Lola et Harlow, ses deux meilleures amies. Quand le regard échauffé de Mia croise celui, magnétique, d'Ancel, un jeune Français so sexy, la température monte d'un cran, promesse d'une nuit torride. Et quand, au réveil, Ancel lui propose de l'accompagner à Paris pour l'été, Mia, totalement chavirée, est tentée. De le suivre, d'envoyer valser son avenir sérieux, et de vivre cette aventure inattendue...

Un véritable bijou d'histoire où la tendresse et l'érotisme sont au rendez-vous.
Sylvia Day

• J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire au début du roman, avec l’impression que l’histoire démarrait trop vite. Mais j’ai fini par m’habituer à la la plume de Christina Lauren. L’histoire et sympathique, bien qu’un peut longue par moment. Ce n’est pas un coup de coeur, mais sa reste une...

J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire au début du roman, avec l’impression que l’histoire démarrait trop vite. Mais j’ai fini par m’habituer à la la plume de Christina Lauren. L’histoire et sympathique, bien qu’un peut longue par moment. Ce n’est pas un coup de coeur, mais sa reste une lecture sympa pour passer le temps.

• Un tome assez mitigé dans l'ensemble...

Ici nous suivons Mia et ses 2 meilleures amies, Harlow et oa, en partance pour Las Vegas afin
    d'y fêter dignement leur diplôme de fin d'année. Elles vont rencontrer 3 garçons; Ansel, Finn
    et Oliver.
    Le lendemain matin, ils se rendront compte qu'au...

Un tome assez mitigé dans l'ensemble...

et Oliver.
    Le lendemain matin, ils se rendront compte qu'au cours d'une soirée et d'une nuit bien arrosée
    ils se sont tous mariés.
    Mia prendra, par la suite, la décision de suivre Ansel à Paris. Ils vivront leur "mariage" à
    la française, mais la non disponibilité d'Ansel les mettra en danger.
    Peut elle lui faire confiance aors qu'au fond ils ne se connaissent même pas?

Je m'attendais à autre chose du duo Christina Lauren. Ici nous suivons plus leur vie sexuelle
    qu'autre chose. D'ailleurs celle-ci ne se résume qu'au sexe ce qui est fort regrettable sachant
    que Mia et Ansel ont chacun des cicatrices et un passé douloureux.
    Malgré le fait que le duo a voulu mettre en place une belle histoire à Paris, nous montrer que
    certains amis peuvent être plus présents que sa propre famille, le sexe fait trop partie
    intégrante du récit alors que ce n'est pas un livre érotique..

Je lirai la suite tout de même ayant achetéer les tomes 2 et 3.

Ma Chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2015/03/chronique-lecture-n-23-sweet-filthy-boy.html