"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Colline, Alexandria... Quelque temps après la Guerre totale. Une autre vie commence pour les survivants de la terrible bataille qui a opposé Negan, Rick et Ézéchiel. La menace directe de Negan écartée, chacun espère retrouver une existence à peu près normale. Mais c'est sans compter sur les zombies, les vivres qu'il faut trouver et, surtout, Robert Kirkman et son sens du drama... C'est une autre vie qui commence.
Quelques années ont passé, ou plutôt, voici ce qui se déroule quelques années plus tard, après le conflit entre Negan et Rick. Qui a gagné, qui a perdu. Comment se passe la vie dans cet univers post-apocalyptique où les vivants sont confrontés à retrouver leurs proches morts-vivants.
Les auteurs démarrent ici un nouveau chapitre de Walking Dead. Le monde se reconstruit, les hommes bâtissent. Quel est l’ennemi aujourd’hui. Toutes ces questions trouvent leur réponse dans ce tome.
Et quel plaisir de retrouver des personnages vieillit, parfois diminués mais toujours vivants. Inutile de divulguer ici un morceau de l’histoire, il faut lire cette bande dessinée, c’est tout.
Le graphisme est encore mieux réalisé, comme si les illustrations prenaient plus d’importance aux yeux des auteurs. Et c’est plaisant de voir un album, l’album le mieux travaillé de toutes la saga.
Un très bon album…
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !