Verrines du monde

Couverture du livre « Verrines du monde » de Lisa Mazieres aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Le tintement des verrines dans nos cuisines est un signe de notre temps.

Le tintement des verrines dans nos cuisines est un signe de notre temps.
Dans les verres, nous pouvons glisser des fragments du monde, laisser voir et goûter la cuisine des hommes, c'est-à-dire leur histoire et leur appétence pour les bonnes choses de la vie. du mexique à la grèce, de la californie au portugal, de l'italie au sénégal, des antilles aux îles de la réunion, ou de madagascar, de l'espagne au canada en passant par la chine et les régions d'asie ou encore l'europe du sud au nord, nous allons voyager.
Ce sont plusieurs recettes salées, sucrées, et sucrées-salées que nous vous proposons ici sur le thème de la verrine du monde. ce livre se veut comme une jolie table, une mappemonde à déguster. en verrine.