"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La reine du polar suédois aux 3 millions de lecteurs
Un homme est retrouvé sauvagement assassiné dans la banlieue de Norrkoping. À l'intérieur de son corps mutilé, un ours en peluche. Ce mode opératoire retient l'attention des enquêteurs Henrik Levin et Mia Bolander, qui remontent jusqu'à une certaine Filippa Falk. Ancienne policière, elle semble être la seule à détenir les clés pour comprendre ce meurtre et, surtout, identifier le coupable. Mais souhaite-t-elle seulement aider la police ?
Quant à la procureure Jana Berzelius, elle cherche par tous les moyens possibles - usant de violence s'il le faut - à traquer le tueur. Mais l'ombre de son passé est de plus en plus menaçante, et les chances de protéger l'homme qu'elle aime, de plus en plus ténues.
Traduit du suédois par Rémi Cassaigne
À propos de l'autrice
Emelie Schepp a auto-publié son premier roman en 2013, qui a connu un succès retentissant. Depuis, sa série avec Jana Berzelius s'est vendue à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde et est traduite dans une vingtaine de pays.
« La saga Jana Berzelius se développe, avec un étrange charme vénéneux, dont la dépendance s'accroît au fil des pages. Addictif. » Midi Libre
« Emelie Schepp dynamite le polar suédois. » Le Point
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !