Un coeur pour Noël

Couverture du livre « Un coeur pour Noël » de Manon Bucciarelli et Sophie Jomain aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Je m'appelle Avril et j'ai 18 ans. Je suis née avec un trouble au coeur, un coeur défaillant qui aurait pu me tuer. J'ai été transplantée il y a bientôt deux ans. Depuis, tout a changé.Cette année, je reviens dans les Alpes pour fêter Noël avec mon père, dans ce corps que j'ai besoin de réveiller... dans ce corps que j'ai peur d'abîmer.Je suis morte de trouille, mais je veux croire aux miracles.Et j'ai peut-être raison, car à peine arrivée, je revois Augustin, et tout est chamboulé.J'en suis sûre, ma vie ne fait que commencer.