Un alligator dans ma piscine

Couverture du livre « Un alligator dans ma piscine » de Celine Claire et Maria Serrano aux éditions Alice
  • Editeur : Alice

Agathe, son frère et leur père sont prêts à partir en vacances en Floride. Agathe décide de faire un dernier plongeon dans leur piscine avant de partir, et découvre avec horreur qu'elle est occupée par un alligator. Elle a failli plonger droit dans sa gueule de l'alligator. C'est en fait son père, dans un élan de bonté, qui l'a récupéré dans une animalerie, prévoyant de le ramener en Floride avec eux dès le lendemain. Mais rien ne va se passer comme prévu.