"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le bonheur se cache parfois là où on ne l'attend pas...
Coco est belle, intelligente, et a des projets plein la tête. Entre son job d'été au sein d'un grand magazine new-yorkais, ses week-ends sur la côte dans la résidence secondaire de ses parents et son amitié avec Sam, elle mène une existence privilégiée.
Mais le jour où ses parents disparaissent brutalement, tout son univers s'écroule. À seulement 21 ans, Coco, dévastée, se retrouve à la tête d'une fortune colossale. Jeune, innocente et isolée, elle est vite séduite par des hommes qui profitent de sa fragilité. Après plusieurs trahisons, Coco comprend que la vie qu'elle mène est bien loin des valeurs transmises par ses parents... Parviendra-t-elle à reprendre son destin en main ?
Ce dernier roman de l'autrice mêle tragédie, amitié, romance, pression familiale et problème relationnelle. Un récit chorale où on découvre beaucoup histoires autour des personnages mais elles manquent de profondeurs, une nouvelle oeuvre qui vaut la peine d'être lue mais ce n'est pas une de mes préférées. Pas de grandes surprises ni de rebondissements. Une lecture rapide, facile et agréable. Coco Martin est une héroïne typique de Danielle Steel, avec une apparence, de l'argent et un style de vie, elle peu être aussi agaçante.
"Elle a été transformée en une machine mortelle pour recueillir des informations et détruire quiconque interférerait avec elle."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !