Titeuf Tome 13 : à la folie !

Couverture du livre « Titeuf Tome 13 : à la folie ! » de Zep aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Ça buzz à la récré : Titeuf a une nouvelle amoureuse !!!Hé, vous savez quoi ? Dans l'école de Titeuf, paraît qu'il y a une nouvelle ! Paraît qu'elle est super grande et qu'elle s'appelle Ramatou. Elle parle pas très bien français, c'est parce qu'elle vient du Brougalistan ou un truc comme ça ! Et paraît que les soldats ont massacré toute sa famille... Paraît aussi que Titeuf pense tout le temps à elle !Mais est-ce qu'une fille sera vraiment capable supporter les battles de bulles de morve et les blagues à base de crottes de chien de Titeuf et ses copains ? Ce serait oublier que Titeuf, c'est carrément le lover de la récré !Voici enfin le nouvel album du gamin le plus célèbre de la bande dessinée ! Zep nous propose une rafale de gags toujours entre grands éclats de rire et zeste de tendresse...Enfants et parents vont s'en donner à coeur joie dans cet album irrésistiblement drôle et touchant.

• Dans cet album, arrive dans l’école une nouvelle, une jeune fille venue d’un pays en guerre, parlant mal le français. Mais le charme opère et Titeuf tombe amoureux. Un album fait d’une ligne directrice qui permet des gags sympathiques et des quiproquos rigolos. L’album est assez bien réussi et...

Dans cet album, arrive dans l’école une nouvelle, une jeune fille venue d’un pays en guerre, parlant mal le français. Mais le charme opère et Titeuf tombe amoureux. Un album fait d’une ligne directrice qui permet des gags sympathiques et des quiproquos rigolos. L’album est assez bien réussi et l’arrivée d’une nouvelle fille dans le groupe permet à l’auteur de se renouveler un peu. Ce n’est pas le meilleur mais c’est loin d’être le plus mauvais, c’et album se place dans l’un des meilleurs albums de la série.