Terres de coeur

Couverture du livre « Terres de coeur » de Michel Priziac aux éditions Kidour
  • Editeur : Kidour

De rêves en découvertes, les jeunes filles épanouies en terres de coeur quittent le nid, et telles des hirondelles, s'envolent vers leur destinée.

Annick entre à l'Ecole Normale, Françoise quitte le moulin de son père pour les bras d'un homme fortuné, Hélène monte à Paris, puis se laisse séduire par l'esprit communautaire du Larzac, érigeant en principes actifs les sages préceptes d'une nature si chère à sa famille.

Des années 60, règne du "peace and love", à nos jours, elles sont restées dans le vent. Elles nous content ce courant de liberté, ces atmosphères chargées d'espoir et d'authenticité pour une société en pleine mutation qui voit la femme s'émanciper.