Couverture du livre « Star Wars : Bounty Hunters & Inquisitors N°01 (Edition collector) - COMPTE FERME » de Greg Pak et Charles Soule et Ramon Rosanas et Luke Ross et Adam Gorham et Ethan Sacks et Madibek Musabekov aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Après la saga Dark Droids, découvrez la suite des séries Star Wars et Dark Vador, ainsi que les nouvelles mini-séries qui les accompagnent ! Et en premier lieu, plongez dans une aventure de Jango Fett dans le titre signé par Ethan Sacks (Bounty Hunters) !

Les comics Star Wars se déroulant... Voir plus

Les comics Star Wars se déroulant entre L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi sont proposés dans de copieux volumes (mensuels ou bimestriels) depuis le début de War of the Bounty Hunters. Pour compléter le sommaire du nouveau softcover bimestriel, nous y ajoutons des one-shots spéciaux mais aussi des mini-séries comme Jango Fett par l'auteur de la série Bounty Hunters ou Inquisitors.