A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'interdit n'a jamais été aussi irrésistible.
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c'est l'homme qui va me briser le coeur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu'à ses yeux je ne suis qu'une gamine. Pire, l'enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu'il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd'hui Trent s'intéresse à moi, c'est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j'étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n'est pas le cas. Malheureusement pour moi, l'interdit ne m'a jamais semblé aussi irrésistible.
J'ai beaucoup aimé !!!
C'est clairement le tome des Sinners que j'ai préféré. Sans doute grâce à Trent.
Certes il a ce côté froid, exigeant et sûr de lui (comme les deux autres FHH). Mais son passé et son quotidien le rende plus accessible et plus craquant. La présence de la petite Luna y est pour beaucoup je pense.
Je l'ai trouvé également plus respectueux que Vicious et Devious.
J'ai également beaucoup aimé le personnage d'Edie, une jeune femme rêveuse, sincère, forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qu'elle veut.
On referme ce livre avec le sourire aux lèvres et une furieuse envie de profiter de sa famille et des bonheurs simples de la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste