Sangs Mêlés

Couverture du livre « Sangs Mêlés » de Fanny Campan aux éditions Lettres Mouchetees

Sénégal, de nos jours. Sali, boulotte aux idéaux plein la tête, est étudiante en psycho. Elle décide d'écrire la biographie de sa mère adoptive, Klara, espérant en apprendre davantage sur ses propres origines.

En écoutant Klara Von Kroonhart dérouler le fil de sa longue vie, la jeune Sénégalaise ira de surprise en surprise.

L'histoire d'une quête identitaire, de destins croisés qui vous embarquent au pays de la Téranga.

Fanny Campan a vécu toute son enfance en Afrique. Enseignante dans les lycées français de l'étranger, elle écrit depuis 2015 des nouvelles et des romans dans lesquels ses voyages prennent une large place.