Recits d'aventuriers - voyages, explorations et peripeties

Couverture du livre « Recits d'aventuriers - voyages, explorations et peripeties » de Kipp/Miollis (De) aux éditions Editions De L'aube

Qu'est-ce qu'un aventurier aujourd'hui ? Certains diront que l'Homme a déjà tout exploré et que le monde ne recèle plus aucun secret. Il n'en est rien, et les contributeurs-aventuriers de cet ouvrage vous le prouveront. Ces explorateurs d'aujourd'hui ont plongé au coeur des océans, grimpé au sommet des plus hautes montagnes, cotoyé les ours des différents pôles... Ils vous livrent aujourd'hui ces souvenirs de voyages et d'aventures, dans un style qui leur est propre, et nous donnent un aperçu des beautés et des richesses du monde que leurs yeux ont eu la chance d'apercevoir. Le tout porté par les magnifiques illustrations de Bertrand de Miollis, lui-même aventurier.