Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Dans la lumière printanière éclatante de Linköping, une déflagration sonne la mort de deux anges blonds. Acte terroriste ou guerre des gangs ? Toutes les pistes sont ouvertes. Pour l'enquêtrice Malin Fors, la mort des enfants n'est pas fortuite, la bombe n'a pas pu frapper au hasard. Son passé tourmenté entre en résonance avec cette sordide affaire. Partout, des secrets éclosent...
Et voila, encore un auteur de polars qui est tombé dans le piège de la psychologie de bazar.L' enquète, pas assez étoffée, laisse la part belle aux états d'âme de Malin Fors.Que ses introspections sont fastidieuses !
Voici une nouvelle enquête de Malin Fors, dépressive car dévorée par un secret de famille qui est dévoilé enfin. Bien sûr, l'intrigue est sombre et par moment, on a envie de fermer le livre pour en ouvrir un plus gai. Toutefois, c'est le quatrième tome et l'on sait que l'univers de Mons Kallentoft se mérite. J'ai quand même trouvé des passages longs et un peu incohérents.
Quatrième et dernier volet de la quadrilogie des quatres saisons de Mons Kallentorf, et donc dernière enquête pour le (très) borderline Malin Fors. Roman meilleur que "Automne" et moins fort que "Hiver", celui ci nous emmene sur une enquête qui commence par le terrorisme avant de devenir une sordide histoire de famille et de gros sous. Si on passe sur les invraisemblances, le tout est cohérent et se laisse lire. Et puis les aventures extra-enquête de Malin ne sont pas qu'un arrière plan, mais comportent un vrai potentiel d'émotion et de suspens.
dernière saison des aventures de Malin Fors détective suédoise alcoolique et un peu déprimée. Quelle tristesse de la quitter a la fin de sa dernière enquête !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...