"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Parasaurolophe fait trop de bruit Grâce à sa crête sur la tête en forme de tuyau, Rufus aussi voudrait produire des sons comme les grands. Il essaie ! Malheureusement, les siens ne sont pas très harmonieux ! ça devient si agaçant et ça casse tant les oreilles des adultes que ces derniers ne veulent plus l'entendre !
Alors Rufus décide de s'éloigner du clan...
Mais quand il aperçoit un gorgosaure, un terrible prédateur, qui s'approche du troupeau, il n'est pas rancunier et essaie de prévenir en émettant plein de cris discordants !
Ca recommence ! pensent les adultes. Mais comme le bruit se fait toujours plus insistant, ils finissent par se dire qu'il se passe quelque chose...
Quand Ils aperçoivent soudain le gorgosaure tout près d'eux, ils soufflent à leur tour de toutes leurs forces pour le faire fuir.
Au sein du clan, Rufus est devenu un héros. On l'autorise à s'entraîner autant qu'il veut ! Au point qu'il finit par inventer un son parfait qui deviendra le cri de ralliement de tout le troupeau !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !