Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nous étions deux ombres

Couverture du livre « Nous étions deux ombres » de Marie Desplechin et Ugo Bienvenu et Kevin Manach aux éditions Thierry Magnier
Résumé:

Le lendemain de la disparition d'Andreas et Martha, deux tâches de lumière blanches sont apparues dans le buisson au fond du jardin... Court récit de Marie Desplechin évoquant avec pudeur et mélancolie la perte d'êtres chers, magnifiquement servi par les illustrations de Manach et Bienvenu.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Inclassable! Un texte court, de belles illustrations; une réalité qui flirte avec le fantastique même si la pellicule confirme la vision DElke et de Dieter, couple qui bat de l'aile car Dieter se droguait et buvait; il a fait une cure de désintoxiitation deux mois avant l'accident qui a tué sa...
    Voir plus

    Inclassable! Un texte court, de belles illustrations; une réalité qui flirte avec le fantastique même si la pellicule confirme la vision DElke et de Dieter, couple qui bat de l'aile car Dieter se droguait et buvait; il a fait une cure de désintoxiitation deux mois avant l'accident qui a tué sa soeur Martha et son compagnon Andreas.Le lendemain de la disparition, deux formes blanches apparaissent au fond du jardin. Elke et Dieter les photographient, cela dure quelques mois au cours desquels le couple se reconstruit.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.